J-2 Concours Photo "Insectes de France"

Publié le 8 Septembre 2018

Bonjour amateurs de photos d'insectes.

Il vous reste 2 jours et quelques heures pour envoyer vos photos pour la 5ème édition du concours "Insectes de France" de l'Agrion de l'Oise.

Date limite : lundi 10 septembre à minuit

Hier au jardin 15h48 - ont dirait bien des hyménoptères... faudrait voir de plus près

Hier au jardin 15h48 - ont dirait bien des hyménoptères... faudrait voir de plus près

Vous avez encore un tout petit peu de temps pour prendre vos photos si ce n'est pas encore fait.

Consulter le règlement

Hier au jardin 15h51 - inutile de donner le nom scientifique du papillon, mais vous pouvez

Hier au jardin 15h51 - inutile de donner le nom scientifique du papillon, mais vous pouvez

Réduire vos photos pour l'envoi à 1 Mo maximum (on vous demandera la meilleure définition si une de vos photos est sélectionnée). Vous pouvez nous proposer 3 photos.

Nommer votre photo, mais vous n'êtes pas obligé de fournir le nom scientifique de l'insecte.

Joindre le bordereau d'envoi (ou le copier-coller dans votre mail).

Ne tardez plus... lundi à minuit il sera trop tard.

Hier en forêt près de chez moi 16h39, flou artistique ? trop peut-être ? je n'ai pas pu faire mieux...

Hier en forêt près de chez moi 16h39, flou artistique ? trop peut-être ? je n'ai pas pu faire mieux...

Envoyer vos photos à notre adresse mail

lagriondeloise@orange;fr

Vous recevrez un accusé de réception (réclamez-le si vous ne le recevez pas dans les 3 jours).

Dans les archives - avril 2011 - j'aurais pu trouver mieux, c'est sûr

Dans les archives - avril 2011 - j'aurais pu trouver mieux, c'est sûr

Bien sûr, il faut avoir des insectes sous la main ou des photos anciennes plus ou moins bien classées

Mais l'essentiel n'est-il pas de participer ? Comme disait qui vous savez.

L'Agrion de l'Oise compte sur votre participation.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article